Himan Mohapatra

Astuce et triche FIFA 17

www.astucefifa17fr.com/
Numismatique, monnaies, gagner des pièces

Emplois
Vous serez notre nouvel auteur ?
vacance de poste
Maintenant que vous connaissez votre équipe, vous allez au magasin dans le Menu principal la FIFA 16 Ultimate Team. Au début de votre carrière FUT obtenir 500 pièces. Vérifier dans la boutique le « menu Browse de paquets (Packs de navigation). Ouvrez vos packs gratuits. Passer par toutes les cartes que vous avez reçu. Prêter une attention particulière aux joueurs avec classement élevé et des objets tels que des trousses, des stades et des gestionnaires. Cartes et lecteurs, vous n’avez pas besoin, faire rapidement à la main avec le "option de vente rapide (vente rapide). Pour les joueurs ou les éléments que vous souhaitez conserver, envoyer Appuyez sur au club « sur (envoyer au Club).

Les éléments viennent dans différentes formes et tailles. Allant des entraîneurs à la balle que vous jouez. FIFA 16 détecte automatiquement quel aspect de votre équipe a besoin d’amélioration et suggère, sur cette base, les éléments que vous devez activer. Comme un débutant est une information extrêmement utile.

Mais, avouons-le : vous devez évidemment des pièces de monnaie. L’équipement de base 16 FIFA est juste pas assez dans des matchs en ligne. Pour gagner des pièces, vous devez gagner des matchs, tournois et les courants d’air. La plupart des joueurs gagnent tout d’abord dans le mode solo de pièces Ultimate Team et ensuite l’utiliser pour porter leur équipe à un bon niveau.

Points de la FIFA

Toutefois, si vous n’avez pas toucher ni la patience pour moudre des pièces de monnaie, vous pouvez simplement sortir votre carte de crédit et d’acheter des Points de la FIFA. Diverses sommes d’argent réel achètent des packs d’argent ou d’or ou participez-vous à des tournois FUT. Examiner les Points de la FIFA comme un raccourci facile à une bonne équipe, mais que vous avez de l’argent va coûter.